Bienvenue sur eco-sceptique

Publié le par _Ulysse_

Vous y trouverez divers articles et pages relatant mon point de vue sur différents sujets comme l'écologie, la politique et l'économie, la technologie etc. Je précise tout de suite qu'en ce qui concerne la politique il ne s'agit pas d'un site militant, mes positions ne s'inscrivent dans la ligne politique d'aucun parti.
Je me donnerais la peine au fil des publications de citer des sources et donner des liens sur les sujets abordés.
Je tiens à préciser que le nom du site "eco-sceptique" est assez réducteur par rapport à ce que vous y trouverais.
J'ai choisi ce nom pour deux raisons. Tout d'abord, il fallait bien trouver un nom plus ou moins en relation avec le contenu du site. Ensuite, parce que certains articles refléterons ma position sceptique sur différents sujets comme l'origine du réchauffement climatique, la fin du pétrole, la position de certains écologistes édifiant la décroissance comme phénomène "inéluctable" et bénéfique. N'y voyez pas là une quelconque provocation, simplement je pense que l'on peut être responsable vis à vis de l'environnement sans verser dans la misanthropie, ce qui est trop souvent le cas chez ceux qui se disent écologistes.














Il est interdit dans les commentaires de tenir des propos tombant sous le coup de la loi (piratage, incitation à la haine raciale, révisionnisme ou négationnisme etc...). Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle. Le lecteur est considéré comme seul responsable des propos tenus dans ses commentaires. Moi-même et l'hébergeur de ce site ne sauraient être considérés comme responsables du contenu des messages dont ils ne sont pas les auteurs.







Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article